Menu
0
LEVERING BRUSSEL EN NOORDRAND + regio Asse-Opwijk -Merchtem-Londerzeel - Meise - Vilvoorde - Zaventem - Overijse - Dilbeek - Drogenbos
LIVRAISON BRUXELLES ET CEINTURE NORD + regio Asse-Opwijk-Merchtem-Londerzeel - Meise - Zaventem - Overijse - Dilbeek - Drogenbos
Levering - woensdag , donderdag en vrijdag
Livraison - mercredi, jeudi et vendredi
LEVERING AAN HUIS OP WOENSDAG, DONDERAG EN VRIJDAG - ANDERE DAGEN OP AANVRAAG

Que faire dans le cas d'une plainte ?

Pour information sur la platforme de plaintes EU  :    ODR Platform EU

L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte bien médiatisée et traite la plainte conformément à cette procédure de plainte.
Les plaintes concernant l'exécution du contrat doivent être soumises de manière complète et clairement décrite à l'entrepreneur dans les 7 jours, après que le consommateur a découvert les défauts.
Les réclamations adressées à l'entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long et prévisible, l'entrepreneur répondra dans le délai de 14 jours avec un avis de réception et une indication lorsque le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.
Si la plainte ne peut être résolue d'un commun accord, un différend surgira qui sera soumis à la procédure de règlement des différends.
En cas de réclamation, le consommateur doit d'abord se tourner vers l'entrepreneur. Si la boutique en ligne est affiliée à la Fondation WebwinkelKeur et aux réclamations qui ne peuvent être résolues d'un commun accord, le consommateur doit s'adresser à la Fondation WebwinkelKeur (webwinkelkeur.nl), qui intervient gratuitement. Vérifiez si cette boutique en ligne a un abonnement actuel via https://www.webwinkelkeur.nl/leden/. Si une solution n'est toujours pas trouvée, le consommateur a la possibilité de faire traiter sa plainte par le comité indépendant des litiges nommé par Stichting WebwinkelKeur, dont la décision est contraignante et l'entrepreneur et le consommateur acceptent cette décision contraignante. La soumission d'un litige à ce comité des litiges entraîne des frais qui doivent être payés par le consommateur au comité compétent. Il est également possible de signaler des réclamations via la plateforme européenne ODR (http://ec.europa.eu/odr).
Une plainte ne suspend pas les obligations de l'entrepreneur, sauf indication contraire de l'entrepreneur par écrit.
Si une plainte est jugée fondée par l'entrepreneur, l'entrepreneur remplacera ou réparera gratuitement les produits livrés à son choix.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »

Abonnez-vous à notre infolettre

S'abonner

S'inscrire

L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.

S'inscrire

Récemment ajouté

Il n'y a aucun article dans votre panier

Total avec les taxes:€0,00