Menu
0
LEVERING BRUSSEL EN NOORDRAND + regio Asse-Opwijk -Merchtem-Londerzeel - Meise - Vilvoorde - Zaventem - Overijse - Dilbeek - Drogenbos
LIVRAISON BRUXELLES ET CEINTURE NORD + regio Asse-Opwijk-Merchtem-Londerzeel - Meise - Zaventem - Overijse - Dilbeek - Drogenbos
Levering - woensdag , donderdag en vrijdag
Livraison - mercredi, jeudi et vendredi
LEVERING AAN HUIS OP WOENSDAG, DONDERAG EN VRIJDAG - ANDERE DAGEN OP AANVRAAG

Conditions générales

Table des matières:
Article 1 - Définitions
Article 2 - Identité de l'entrepreneur
Article 3 - Applicabilité
Article 4 - L'offre
Article 5 - L'accord
Article 6 - Droit de rétractation
Article 7 - Frais en cas de rétractation
Article 8 - Exclusion du droit de rétractation
Article 9 - Le prix
Article 10 - Conformité et garantie
Article 11 - Livraison et exécution
Article 12 - Paiement
Article 13 - Procédure de réclamation
Article 14 - Litiges
Article 15 - Dispositions supplémentaires ou différentes
Article 1 - Définitions
Dans ces conditions, les termes suivants ont les significations suivantes:
1. Délai de réflexion: délai dans lequel le consommateur peut exercer son de rétractation
droit ;
2. Consommateur: la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise et qui
conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur;
3. Jour: jour civil;
4. Opération à durée: contrat à distance portant sur une série de produits
et / ou services dont l'obligation de livraison et / ou d'achat est étalée dans le temps;
5. Support durable: tout moyen qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur
de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement d'une manière que les futurs conseils
permet la reproduction sans altération des informations stockées.
6. Droit de rétractation: possibilité pour le consommateur de le dans le délai de réflexion
résilier contrat à distance ;
7. Entrepreneur: la personne physique ou morale qui propose à distance des produits et / ou des services aux
consommateurs;
8. Contrat à distance: accord par lequel, dans le cadre d'un par l'
système de vente à distance de produits et / ou services organisé entrepreneur, jusqu'à et
y compris la conclusion du contrat, le recours est exclusivement fait à un ou plusieurs techniciens.
nics pour la communication à distance;
9. Technologie de communication à distance: moyen qui peut être utilisé pour la conclusion
d'un accord, sans que le consommateur et l'entrepreneur dans le même espace en même temps
ne se soient réunis .
10. Conditions générales: les présentes conditions générales de l'entrepreneur.
Article 2 - Identité de l'entrepreneur
ZUGOE sprl
Vilvoordsesteenweg 408 1850 Grimbergen
0497 21 34 01 Lun-ven 10h00 - 16h00 Sam entre 10h00 et 14h00
Adresse e-mail: [email protected]
Numéro d'identification TVA: BE 0842020871
Article 3 - Applicabilité
1. Les présentes conditions générales s'appliquent à chaque offre de l'entrepreneur et à chaque offre
contrat à distance conclu et commandes entre entrepreneur et consommateur.
2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes générales
conditions est mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible,
avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué que les conditions générales
les valeurs sont visibles chez l'entrepreneur et elles à la demande du consommateur
seront envoyées gratuitement .
3. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, par dérogation au paragraphe précédent
et avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales peut
être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière
à pouvoir être le consommateur peut être facilement stocké sur un durable
support de données . Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance
, il sera indiqué électroniquement où se trouvent les conditions générales
peuvent être lus et qu'ils voie électronique ou à la demande du consommateur
seront envoyés gratuitement par autrement .
4. Dans le cas où des spécifiques de produit ou de service plus de ces conditions
conditions s'appliquent en générales, les deuxième et troisième alinéas s'appliquent mutatis mutandis et
en cas de conditions générales contradictoires, le consommateur peut toujours invoquer la
disposition applicable qui s'applique à lui est le plus favorable.
5. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont à tout moment totalement ou
partiellement nulles ou détruites, l'accord et ces conditions restent
le reste sera maintenu et la disposition en question sera immédiatement remplacée
par une disposition qui se rapproche le plus possible de l'original.
6. Les situations qui ne sont pas réglementées dans ces conditions générales doivent être évaluées «dans
l'esprit» de ces conditions générales.
7. Les incertitudes concernant l'explication ou le contenu d'une ou plusieurs dispositions de nos
termes et conditions doivent être expliquées "dans l'esprit" de ces termes et conditions.
Article 4 - L'offre
1. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera
explicitement indiqué dans l'offre.
2. L'offre est sans engagement. L'entrepreneur a le droit de modifier et d'ajuster l'offre.
3. L'offre contient une description complète et précise des produits
et / ou services offerts. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'
offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise des images
, celles-ci sont une véritable représentation des produits et / ou services offerts.
Les erreurs ou erreurs évidentes dans l'offre n'engagent pas l'entrepreneur.
4. Toutes les images, spécifications et données de l'offre sont indicatives et ne peuvent donner lieu
à indemnisation ou dissolution de l'accord.
5. Les photos avec des produits sont une véritable représentation des produits offerts.
L'entrepreneur ne peut garantir que les couleurs affichées correspondent exactement aux réelles
couleurs des produits.
6. Chaque offre contient des informations telles qu'il est clair pour le consommateur quels droits et
obligations sont impliqués dans l'acceptation de l'offre. Cela concerne
notamment:

le prix TTC;
• tous les frais d'expédition;

la manière dont l'accord sera conclu et les actions
nécessaires à cet effet;
• l' application ou non du droit de rétractation;
• le mode de paiement, de livraison et de mise en œuvre de l'accord;
• le délai d'acceptation de l'offre ou le délai dans lequel l'
entrepreneur garantit le prix;
• le niveau du tarif de communication à distance si les coûts d'
utilisation de la technique de communication à distance sont calculés sur une autre
base que le tarif de base régulier pour les moyens de communication utilisés;
• si le contrat est déposé après conclusion et, dans l'affirmative, comment
il peut être consulté par le consommateur;
• la manière dont le consommateur, avant de conclure le contrat, les informations fournies par lui
peut vérifier les informations fournies dans le cadre de l'accord et les si vous le
corriger souhaitez;
• toutes autres langues dans lesquelles, outre le néerlandais, le contrat peut être
conclu;
• les codes de conduite auxquels l'entrepreneur est soumis et la manière dont
le consommateur peut consulter ces codes de conduite par voie électronique; et
• la durée minimale du contrat à distance en cas de transaction prolongée.
Article 5 - L'accord
1. L'accord est conclu, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, au moment où
le consommateur accepte l'offre et remplit les correspondantes
conditions .
2. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirmera
immédiatement par voie électronique la réception de l'acceptation de l'offre. Tant que
la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut le
résilier contrat.
3. Si l'accord est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures techniques et
organisationnelles appropriées pour protéger le transfert électronique des données et il
garantira un environnement Web sûr. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur
observera les mesures de sécurité appropriées.
4. L'entrepreneur peut - dans les cadres juridiques - s'informer si le consommateur
peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs importants
pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base l'entrepreneur
de cette enquête, a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, il a le droit , en indiquant les
de refuser une commande ou une demande motifs, ou des conditions spéciales l'exécution
de fixer à .
5. L'entrepreneur enverra au consommateur les informations suivantes avec le produit ou le service, par écrit
ou de manière à ce qu'elles puissent être stockées par le consommateur de manière accessible
sur un support durable:
a. L'adresse de visite du lieu de l'entrepreneur où le consommateur peut déposer une plainte
;
b. les conditions et la manière dont le consommateur du droit de rétractation
l'utilisation ou une déclaration claire concernant l'exclusion du de rétractation
droit ;
c. des informations sur les garanties et le service après-vente existant;
d. les informations figurant à l'article 4, paragraphe 3 des présentes conditions, à moins que l'entrepreneur ces
n'ait déjà fourni informations au consommateur avant l'exécution du contrat;
e. les conditions de résiliation de l'accord si celui-ci a une durée
supérieure à un an ou est indéfini.
6. En cas de transaction prolongée, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première
livraison.
7. Tout accord est conclu dans des conditions suspensives de suffisance
disponibilité des produits concernés.


Article 6 - Droit de rétractation   

Exceptions droit de rétractation


1. Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité résilier le contrat sans
de donner de motif jusqu'à 8h00 le jour de la livraison. En raison de la courte durée de
conservation des produits, une période de réflexion plus longue n'est pas possible en raison de la détérioration des  aliments. Et le vendeur invoque l'article 8. Exclusion du droit de rétractation.
En raison des règles d'hygiène de l'AFSCA (Fédération pour l'alimentation et la sécurité), il n'est
pas possible de retourner nos plats livrés.
2. Si le consommateur souhaite exercer son droit de rétractation, il est obligé de
au moins 4 heures avant la livraison. Après réception du produit, le retour est impossible en
raison de la législation d'hygiène ci-dessus.
3. Si le client n'a pas fait savoir qu'il après les délais visés aux paragraphes 2 et 3
souhaite faire usage de son droit de rétractation , l'achat est un fait.
4. Pour faire usage de son droit de rétractation, le consommateur se concentrera sur les par l'
raisonnables et claires fournies entrepreneur avec l'offre et / ou au plus tard à la livraison
instructions .
Article 7 - Frais en cas de rétractation
1. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation ceci se fait avant la livraison des denrées, et donc aucun frais de retour n'est chargé
2. Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur ce montant dès que possible
remboursera , mais au plus tard 14 jours après l'annulation. Ceci est soumis à la condition que
le produit n'ait PAS été livré et que l'annulation ait été effectuée au maximum 4 heures avant la livraison.
3. Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur, à moins que
le consommateur n'autorise explicitement un autre mode de paiement.
Article 8 - Exclusion du droit de rétractation
1. L'entrepreneur peut exclure le droit de rétractation du consommateur pour les produits tels que décrits
aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation ne s'applique que si l'entrepreneur l'a
clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion de l'accord.
2. L' exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits:
a) qui ont été créés par l'entrepreneur conformément aux spécifications du consommateur
;
b. qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature;
c. qui peut se gâter ou vieillir rapidement;
d. dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a
aucune influence;
e. pour les produits hygiéniques dont le consommateur a rompu le sceau.
3. L' exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les services:
a) concernant l'hébergement, le transport, la restauration ou les activités de loisirs à effectuer à une certaine
date ou pendant une certaine période;
b. dont la livraison a commencé avec le consentement exprès du consommateur avant l'
expiration du délai de réflexion;
Article 9 - Le prix
1. Pendant la période de validité indiquée dans l'offre, les prix des
produits et / ou services proposés ne seront pas augmentés, à l'exception des modifications de prix résultant de modifications des
taux de TVA.
2. Contrairement au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut proposer des produits ou des services dont les prix
sont soumis aux fluctuations du marché financier et sur lesquels l'entrepreneur n'a aucune influence
, avec des prix variables. Ce lien avec les fluctuations et le fait que
les prix indiqués sont des prix cibles sont indiqués dans l'offre.
3. Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont
autorisées que si elles résultent de dispositions légales ou réglementaires.
4. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que
si l'entrepreneur l'a stipulé et:
ils sont le résultat de réglementations ou de dispositions légales; ou
b. le consommateur est autorisé à résilier le contrat à compter du jour
où la majoration de prix prend effet.
5. Les prix indiqués dans l'offre de produits ou services incluent la TVA.
6. Tous les prix sont sujets à des erreurs d'impression et de typographie. pour les conséquences d' d'impression et de composition
Aucune responsabilité n'est acceptée erreurs . En cas d'erreurs d'impression et de composition, l'entrepreneur n'est pas
obligé de livrer le produit au prix incorrect.
Article 10 - Conformité et garantie
1. L'entrepreneur garantit que les produits et / ou services sont conformes à l'accord,
les spécifications énoncées dans l'offre, les exigences raisonnables de qualité et de fraîcheur et les à
dispositions légales et / ou vigueur la date de la conclusion du contrat
réglementaires gouvernementales en matière d'hygiène (AFSCA) en . En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également
que le produit est adapté à un usage autre que normal.
2. Une garantie fournie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les légaux
droits et les réclamations que le consommateur contre l' vertu de l'accord
peut faire valoir entrepreneur en .
3. Tout défaut ou produit mal livré doit à l' immédiatement après la livraison
être signalé entrepreneur par e-mail ou par téléphone ([email protected] - +32 489 89 61 51). La reprise
des produits est impossible compte tenu des normes d'hygiène dans l'industrie alimentaire
(AFSCA)
Article 11 - Livraison et exécution
1. L'entrepreneur apportera le plus grand soin lors de la réception
et de l'exécution des commandes de produits. et lors de l'évaluation des demandes de
prestation de services.
2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a communiquée à l'entreprise.
3. Sous réserve de ce qui est indiqué au paragraphe 4 du présent article, la société les acceptées
exécutera commandes le jour de la livraison à domicile demandée, sauf si le consommateur a accepté
un délai de livraison plus long. Si la livraison est retardée, ou si une
commande ne peut pas ou partiellement être exécutée, le consommateur sera
prévenu après avoir passé sa commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit le
de résilier contrat sans frais. Le consommateur n'a droit à aucune
compensation.
4. Tous les délais de livraison sont indicatifs. Le consommateur ne peut respecter aucune des périodes susmentionnées
dériver des droits. Le dépassement d'une durée ne donne pas droit au consommateur à une indemnisation
.
5. En cas de dissolution conformément au paragraphe 3 du présent article, l'entrepreneur remboursera le montant par le
payé consommateur dans les meilleurs délais, mais au plus tard 14 jours après la dissolution
.
6. Si la livraison d'un produit commandé s'avère impossible, l'entrepreneur s'efforcera
de mettre à disposition un article de remplacement. Au plus tard à la livraison, il sera claire et
indiqué de manière compréhensible qu'un article de remplacement est en cours de livraison. Le droit de cas d' de remplacement
rétractation ne peut être exclu dans le articles .
7. Le risque de dommages et / ou de perte de produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment
de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné annoncé à l'entrepreneur
, sauf convention contraire expresse.
Article 12 - Paiement
1. Sauf convention contraire, les sommes dues par le consommateur
doivent être réglées lors de la commande et au plus tard le jour de la livraison, compte tenu de la nature des
produits alimentaires fournis.
2. Le consommateur a le devoir de signaler sans inexactitudes dans les données de paiement fournies ou déclarées
délai les à l'entrepreneur.
3. En cas de non-paiement par le consommateur, l'entrepreneur a le des restrictions légales
droit, sous réserve , de facturer à l' les frais raisonnables portés à la connaissance du consommateur
avance .
Article 13 - Procédure de réclamation
1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de réclamation bien connue et traite
la réclamation conformément à cette procédure de réclamation.
2. Les réclamations concernant l'exécution du contrat doivent complète et claire dans les 7 jours
être présentées de manière à l'entrepreneur , après que le consommateur a découvert les défauts
. 3. Les réclamations déposées auprès de l'entrepreneur seront comptées dans un délai de 14 jours
a répondu à la date de réception. Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long et prévisible
, l'entrepreneur répondra dans le délai de 14 jours avec un avis
de réception et une indication lorsque le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée
.
4. Si la plainte ne peut être résolue d'un commun accord, un différend surgira qui sera soumis
à la procédure de règlement des différends.
5. En cas de réclamation, le consommateur doit d'abord se tourner vers l'entrepreneur. Si la boutique en ligne
est affiliée à la Fondation WebwinkelKeur et aux réclamations qui ne peuvent être d'un commun accord
résolues , le consommateur doit s'adresser à la Fondation WebwinkelKeur.
(www.webwinkelkeur.nl), cela assurera la médiation gratuitement. Vérifiez si cette boutique en ligne fonctionne
est membre via https://www.webwinkelkeur.nl/leden/. Si une solution n'est pas encore trouvée
, le consommateur a la possibilité de faire traiter sa plainte
par le comité indépendant des litiges nommé par Stichting WebwinkelKeur, dont la déclaration
est contraignante et l'entrepreneur et le consommateur acceptent cette obligation.
verdict. La soumission d'un litige à ce comité des litiges entraîne des frais
qui doivent être payés par le consommateur au comité compétent. Il est également
possible de signaler des réclamations via la plateforme européenne ODR (http://ec.europa.eu/odr).
6. Une plainte ne suspend pas les obligations de l'entrepreneur, à moins que l'entrepreneur par écrit
sinon.
7. Si une plainte est jugée fondée par l'entrepreneur, l'entrepreneur, à sa
discrétion, remplacera ou réparera les produits livrés gratuitement.
Article 14 - Litiges
1. contrats entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels conditions générales
Seul le droit belge s'applique aux s'appliquent les présentes . Même si le consommateur
vit à l'étranger.
2. La Convention de Vienne sur les ventes ne s'applique pas.
Article 15 - Dispositions complémentaires ou dérogatoires Les dispositions complémentaires ou dérogatoires
aux présentes conditions générales ne peuvent être défavorables
du consommateur et doivent être enregistrées par écrit ou de telle manière qu'elles
puissent être stockées par le consommateur de manière accessible sur un durable
support .

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »

Abonnez-vous à notre infolettre

S'abonner

S'inscrire

L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.

S'inscrire

Récemment ajouté

Il n'y a aucun article dans votre panier

Total avec les taxes:€0,00